Chapitre 9


L'École Supérieure de Magie, Draguilun, Diagala.

Il était devenu ce que l'on pourrait appeler un monstre. Ses yeux étaient vides. Il courait vers Aerthan à quatre pattes, tel un léopard.
Des griffes lui apparurent aux mains et aux pieds. Il rugit, comme un lion l'aurait fait. Lynn prit peur et recula. Elle trébucha et resta ainsi, assise sur le sol à regarder le combat.
Axel déchira les vêtements d'Aerthan avec ses griffes. Il essaya de toutes ses forces de le tuer, de le mordre. Mais au premier coup de crocs, Lynn fut stupéfaite.
Les dents du monstre, Axel, avaient explosées contre la peau de l'ennemi. Axel s'acharna, jusqu'à que Lynn reprit ses esprit, se leva, et cria en brandissant MoonShadow:
- Spirerio !
Un rai de lumière partit en direction de l'ennemi. Ce dernier esquiva et dit à Lynn :
- Tu croyais m'avoir avec ça ?
- Je ne rate JAMAIS, au grand jamais, ma cible !
Le rayon décrivit une courbe et revint vers Aerthan qui, cette fois, n'eut pas le temps d'esquiver et se le prit en pleine tête.
Lynn avait réussi à blesser l'Ange, qui avait été prit par surprise et n'avait pas pu activer le sort assez rapidement.
Il en avait oublié Axel. Celui ci était monté sur une tour, toujours sous sa forme de monstre dont il ne savait comment s'enlever, et sauta. Aerthan ne le vit pas arriver et ne pu se protéger, pour la seconde fois.
L'Ange déchu sauta, s'envola, grimpa sur une autre tour et donna l'ordre à ses troupes de battre en retraite.
Axel ne savait pas comment se défaire de cette forme monstrueuse. Il ne reconnaissait plus rien. Il vit une jeune femme debout, et il sauta. Lynn poussa un cri.
Axel s’arrêta un instant au son de la voix de Lynn mais ne put la reconnaître. Il avança lentement et planta une griffe dans l'épaule de Lynn. Celle-ci hurla de douleur.
- Axel ? Est-ce bien toi sous ce visage ? Je ne vois plus qu'un monstre. Axel, s'il te plaît. Écoute le son de ma voix. Calme toi.
Le sang dégoulinait sur son épaule mais elle garda son calme. Le monstre lui planta une autre griffe dans le bras.
- A... Axel, fit-elle, haletante. C'est moi. Écoute moi. Calme toi.
Le monstre avait arrêter de bouger. Il se coucha contre Lynn. La dernière chose qu'il vit, ce fut un homme au sommet d'une colline. Son père.
Une chambre. La chambre de Lynn. C'est ce qu'Axel vit à son réveil. Il essaya de bouger, mais sans succès. Il avait une douleur fulgurante au dos.
Lorsqu'il parvint à bouger la tête, il vit, sur sa droite, Lynn. Elle était étendue sur un second lit, et avait des bandages autour de son épaule et de son bras droit. Il entendit une voix, qui venait de près de la porte.
- Axel, ne t'agite pas trop, tu risque de te faire mal.
- Ramiro ! Pourquoi ? Pourquoi Lynn est-elle blessée ?
- Oh, tu ne te souviens pas ? Je te dois des explications. À toi comme à elle. Attendons qu'elle se réveille. Elle ne se remettra pas rapidement de ses blessures, et encore moins sans repos.
- Que qui se réveille ? dit une voix ensommeillée à coté d'Axel.
- Lynn ! s'exclama Axel.
- Tu es réveillée, je peux maintenant vous faire des explications. Par quoi vais-je commencer ?
Il réfléchit quelques secondes avant de reprendre :
- Tout d'abord, votre couple est impossible.
- Que ... Comment ? s'étonna Axel
- Est-ce que j'ai bien entendu ?
- Vous avez tous les deux bien entendus. Je suis le père d'Axel, mais aussi le tien, Lynn. Ne m'interrompez pas. Lynn, ton nom de famille, Herald, est celui de ta mère.
- Ma ...
- Tais-toi. Laisse-moi continuer. J'ai quatre enfants. Deux filles, et deux garçons. Vous rencontrerez les autres le moment venu. Vous êtes frère et sœur. Mais là n'est pas l'important.
Maxime est votre oncle, le frère de votre mère. Elle s'appelait Ellys. Il y a 14 ans, nous partions en guerre. Elle se battait vaillamment à nos cotés.
- C'est qui "nous"?
- Moi, l'armée du roi et des centaines de mages.
- Contre qui ?
- L'armée que vous avez vu aujourd'hui. Votre mère utilisait chaque élément avec précaution. Mais elle perdait peu à peu ses forces et dut battre en retraite.
Sauf que le combat n'était pas fini. Quelqu'un la vit fuir et, après la bataille, la dénonça au roi comme une espionne de l'ennemi. Le roi la condamna à l'exil.
Ce jour là, j'ai dit que toutes les accusations étaient vraies. Pourquoi ? Je ne sais pas. Elle demanda au roi de repousser sa peine jusqu'à ce qu'elle accouche. Car, oui, elle était enceinte.
Elle accoucha deux mois plus tard, de quatre enfants. Leurs noms ? Axel, Lynn, Trahess et Arkar.
Elle fut ensuite exilée dans le pire désert de Diagala : Le Hostrac ! Elle n'est jamais revenue. Sa dernière volonté a été que ses enfants vivent en paix.
Axel, tu as été laissé dans un pensionnat sur Terre car nous n'avions pas de place pour toi ici. Lynn, tu es allée vivre à Draguilun, depuis ta plus tendre enfance.
Trahess à été éduquée par Maxime et Arkar, lui, s'est envolé dès ses trois ans, étant donné qu'il est pourvu d'ailes. Sa volonté a été impossible à tenir. L'Ange Noir cherche les Fils des Éléments.
- Les ... Quoi ?
- Vous. Chacun de vous contrôle des éléments spécifiques. Axel, tu les as tous. Lynn, Lumière et Ténèbres. Trahess, Eau et Esprit.
Arkar, Feu et Nature. Vous êtes appelés les fils des éléments car moi et votre mère, nous avons tous les deux les six éléments. Les enfants des éléments meurent souvent à cause de leurs pouvoirs trop puissants.
Mais avant votre naissance, Ellys et moi avions confectionnés des canalisateurs. Le cube, pour Axel. Personne d'autre ne peux l'utiliser. MoonShadow, pour toi, Lynn.
ThunderShard pour Arkar, c'est un éclat de tonnerre qu'Ellys avait récupéré et TormentRoot, la racine du tourment, pour Trahess.


Aller à: ( les chapitres sont dispos depuis l'introduction )

Introduction
Les changelogs